Nous sommes fermés pour les congés annuels. La boutique et les expéditions reprendront à partir du 26 août. Merci et bonnes vacances ☀️
On parle de Pleaseness…
Folle de bijoux et d’accessoires, collectionneuse depuis la première heure, Olivia a eu l’envie de lancer une boutique en ligne afin de proposer sa sélection avisée de bijoux vintage chinés avec amour. Pièces de créateurs ou bijoux plus anonymes, tous ont une singularité, un petit “je ne sais quoi” qui leur donne une valeur unique.
Madame Figaro
Bien souvent, les meilleures idées se trouvent juste là, à portée de main. Mais ces dernières ont leur propre timing. Pour Olivia da Costa, à la tête de Please Magazine depuis plus de treize ans, le déclic s'est produit début 2021, lorsque deux de ses amies se sont à nouveau extasiées devant sa collection personnelle de bijoux vintage. "J'ai toujours accumulé énormément de trésors, dénichés en voyage ou en brocante. En réalisant que j'arrivais toujours à mettre la main sur une pièce originale, sans me ruiner, je me suis dit qu'il y avait quelque chose à en faire", se souvient-t-elle.
Vogue France
Autre nouvelle venue sur le marché de la seconde main, la photographe Oliva da Costa est une toquée de bijoux fantaisie auxquels elle consacre depuis maintenant treize ans son magazine Please ! Depuis mars dernier, elle propose son propre site de vente en ligne de bijoux vintage, Pleaseness. Les créateurs ont la cote, de Claude Montana à Courrèges, en passant par Yves Saint Laurent. A découvrir « en vrai » au Printemps Haussmann le temps d’un pop-up du 2 septembre au 31 octobre.